Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu

Jeunesse féminine de Schoenstatt de Buhonga et Kamenge en pèlerinage au Sanctuaire

Jeunesse féminine de Schoenstatt de Buhonga et Kamenge en pèlerinage au Sanctuaire

Les membres de la jeunesse féminine du Mouvement Schoenstatt des paroisses Buhonga et Kamenge se sont rencontrés ce samedi 16 avril 2016 au Sanctuaire marial de Schoenstatt Mont Sion Gikungu pour effectuer un pèlerinage et franchir la porte sainte de la miséricorde divine.

Arrivées à 9heures et demi du matin, elles ont été accueillies par la Sœur responsable des pèlerinages, après quoi elles ont fait une procession vers le Sanctuaire en chantant pour la Vierge Marie. Là, la Sœur responsable des pèlerinages les a introduits sur la porte sainte de la miséricorde divine avant de procéder au passage par cette porte au même moment que la récitation des prières diverses. Le franchissement de la porte sainte de la miséricorde divine a été suivi par l'adoration du Saint Sacrement et la confession avant d'entonner la prière finale et retourner chez elles à midi pile.

Nous vous informons que samedi prochain, ce sera le tour de la branche masculine du Mouvement de Schoenstatt de la paroisse Socartier, le 23 avril 2016, à partir de 10heures du matin.

Diomède Mujojoma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article